Cloud Computing : un million d'utilisateurs dj conquis par les services Microsoft

Vous tes ici : Accueil > Actualits

Publi le : 16/11/2010 vers 8h par :
Gilles SALOMON

Un million. C'est le nombre d'utilisateurs des services Cloud professionnels de Microsoft.

Et le rythme d’adhésion continue au même rythme autour des services SaaS avec désormais 150 000 utilisateurs dotés des offres Microsoft Online Services. 600 000 utilisateurs sont par ailleurs équipés de Hosted Exchange et 250 000 utilisateurs bénéficient de la solution Microsoft Live@Edu dans le secteur de l’Education.

Et beaucoup attendent également avec impatience le lancement au début de l'année prochaine d'Office 365 incluant les versions 2010 de SharePoint, Exchange, Lync, Office Web Apps et la possibilité de souscrire à Office Professionnel Plus 2010 sous forme d'un abonnement mensuel. « Office 365 et Windows Azure devraient être de formidables outils pour notre croissance sur ce marché dès 2011», confirme Eric Boustouller, Président de Microsoft France.

De nombreuses entreprises ont immédiatement perçu les avantages qu'elles tireraient de ce type de services. D'après une étude Vanson Bourne, 36 % d’entre elles estiment que le paiement à l'utilisation constitue un élément très attractif et que les services SaaS permettent aussi et surtout de s’affranchir de l’investissement initial en matériel et permet de déléguer au prestataire l’évolution des services en ligne.

Le cabinet Markess pense d'ailleurs que d’ici 2012, un tiers des entreprises aura opté pour le cloud computing. Un engouement particulièrement vrai dans les PME-PMI. « 33% des clients qui souscrivent à Microsoft Online Services ont en effet moins de 50 postes » précise l'étude.

Enfin, notez que STS/Group RISC est désormais partenaire de Microsoft Online Services et revendra l'an prochain, la prochaine génération de cette offre.(Source IT Channel)

Votre commentaire:

Votre pseudo :

Votre commentaire :

Saisir les caractres ci-contre dans le champ suivant :
 Rafraichir

PseudoCommentaire
zn1BHqmN5jwJ
20/06/2015 18:35:30
唱-陳慧琳 大日子 然後宣佈結...結...結...結束寫書坐牢的日子 :p'來...魚來...肉來...菜來...貓糧來...(-~ 我只食Royal Canin)吃頓好的獎勵自己,然後明天與女友上街連場 血拼 , 逼出你的換季購買力吧... You may say I'm a dreamer,But I'm not the only one.嗨...恭-你啊...
2jhidwUnf47S
20/06/2015 18:25:49
Thniking like that shows an expert's touch
3uRRaXZ3I
20/06/2015 18:24:09
Your ponistg lays bare the truth
ChQQMAKBg6mA
16/06/2015 09:57:38
What a neat arltcie. I had no inkling.
6okwyyuz8nzZ
16/06/2015 09:52:42
2065 vamp_stard0a4d0b5d0b2d180d0b0d0bbd18c 10, 2012 d0b2d185d0bed0b4d0b8d188 d0b2 safari /d0bdd0b0d182d180d0b8d0b9d0bad0b8 / d180d0b0d181d188d0b8d180d0b5d0bdd0b8d18fd0bed0b1d0bdd0bed0b2d0bbd18fd0b5d188d18c d0b4d0be d0b2d0b5d180d181d0b8d0b8 0.2.2.5d0b8 d181d182d0b0d0b2d0b8d188 d0b3d0b0d0bbd0bed187d0bad0b8Download music d0b8 d0b2Natural fimlnaeesd0b8 d0b1d183d0b4d0b5d182 d181d187d0b0d181d182d18cd0b5 d181d0b0d0bc d0bcd183d187d0b0d0bbd181d18f d0b4d0bdd18f 2
JufAtOIgJL49
14/06/2015 04:14:26
Thanks for being on point and on taergt!
gYLXdbDaaJ
13/06/2015 22:51:21
That's really thniikng of the highest order
TQ1XKLM2Hue
13/06/2015 22:49:47
In the coimepcatld world we live in, it's good to find simple solutions.
o0jWlOIOd
13/06/2015 21:36:29
Absolutely first rate and comttr-bopeoped, gentlemen!
Gygpiu6x
13/06/2015 16:59:10
Hi Richard,Nice article. Can you eobrlaate on the last paragraph? How do you envision the changes to customer service model? Does Lync have call routing logic based on skill set as well as presence? Will subject matter experts outside of call center be expected to take customer service calls based on presence although employed by another business unit? This is a great discussion and opens the door to many questions to Microsoft as well. Is Lync planning to be a full featured cross platform product. To date, the emphasis has been on Windows OS and seems like features lighten up greatly when looking at Android,iOS, OSX offering? Why is Microsoft still gambling so heavy on Windows when the market continues to move in the opposite direction (Consumer and Enterprise)?
0v7wxGKH
13/06/2015 14:45:41
john 24 Μαΐου 2013 at 17:23 re gatakia sodkaines mhn zhleuetai kai epeidh to thewrw sxedon dedomeno oti tha exei kaluterh timh apo to ps4 den tha klapsoun apla manoules alla olo to soi!
Nos partenaires : www.bestof-microsoft.com | www.exchangedump.com | www.exchangedump.com | www.formation-exchange.com | www.formation-management-dif.com | www.formation-mcpd.com | www.formation-pmp.com | www.formation-seven.com | www.formation-windows-7.com | www.formation-windows7.com | www.formation-windows-seven.com | www.certification-mcpd.com | www.certification-windows-7.com | www.consulting-exchange.com | www.e-managementinstitute.org | www.certification-mcitp.com | www.formation-mcsa.com | www.bestof-exchange.com | www.exchange-consulting.com | www.bestof-voip.com | www.formation-cisco.com www.formation-mcitp.com.com | www.laboratoire-exchange.com | www.messagerie-consultant.com | www.bestof-windows.com | www.bestof-sharepoint.com | www.messagerie-consultants.com | www.formation-mcts.com | www.consultant-messagerie.com